FRAIS DE LIVRAISONS OFFERTS SUR TA PREMIERE COMMANDE AVEC LE CODE WELCOMETOMAGICBEAN

Qui se cache derrière la Magic Team ?

Connais-tu la Magic Team ?

C’est nouuuuuus !

En ce début d’année, notre mission n’a pas changé ! Nous travaillons toujours dur afin de démocratiser la consommation de viande végétale, pour réduire l’impact environnemental de notre alimentation. En ces temps compliqués pour tous, nous devons agir tous ensemble pour reconstruire le monde de demain. Nous t’invitons à mener ce combat avec nous et profitons de l’occasion pour te souhaiter nos meilleurs vœux en cette année 2021.

Basak, Nancy et Reda


Les Magic Team compte pour le moment 3 membres !

Les deux fondateurs : Basak et Reda (au premier plan sur la photo)

Basak est Docteur en Science des Matériaux et experte en transformation des protéines. Forte de nombreuses années d’expérience, elle s’est très vite sentie concernée par les enjeux environnementaux et l’impact de la surconsommation de la viande. Elle a ainsi eu le désir de créer des produits qui ont du sens avec un impact environnemental réduit.
Passionnée par l’innovation et la technologie alimentaire, elle a donc créé Magic Bean.

Son objectif : démocratiser la consommation de la viande végétale pour réduire l’impact environnemental de notre alimentation.

Réda est un féru de technologie complexe et d’innovation technique. Ingénieur de formation, passionné de process, il a travaillé pendant 5 ans dans le secteur industriel comme responsable technique avant de créer sa propre entreprise dans le secteur alimentaire.
En 2019, Réda s’associe à Basak dans l’aventure Magic Bean. Flexitarien, c’est tout à fait naturellement qu’il s’est dévoué à la création d’un produit innovant et porteur de sens.

Son ambition : trouver des alternatives à la viande qui permettent une alimentation durable et sans compromis.

Et Nancy, alternante chef de projet en communication

Nancy est en M2 marketing communication management, après avoir préalablement eu une licence de droit elle se découvre une passion pour la communication et décide d’en faire son futur métier.
Elle intègre Magic Bean début 2020 et se découvre une appétence pour l’innovation alimentaire, c'est ainsi que s’est créée sa mission : faire connaître Magic Bean en France et en Europe, et participer à la transition alimentaire en informant sur ses enjeux.



NOTRE ACTUALITÉ